Ce site est optimisé pour les navigateurs suivants : Firefox 3+ / Google Chrome / Safari / Opéra / Internet Explorer 8+

Piégés

« Piégés » raconte, à travers les destins extraordinaires de personnes ordinaires, une histoire universelle : celle d’un monde en proie à une crise économique, morale et spirituelle.

Ben avait trouvé à Dubaï une vie confortable, il est maintenant sans un sou et devient migrant clandestin.

Fulvia, danseuse à Las Vegas, apprend le métier de détective et tente d’aider Céleste à retrouver sa sœur, mystérieusement disparue.

Jigme, un gamin de Boston, démarre avec sa famille une nouvelle vie dans Himalaya, et cherche la sagesse du vieux lama dont il est la réincarnation.

Devant les caméras de Jean-Sébastien Desbordes et Vincent Nguyen, ces femmes et ces hommes vont devenir quelqu’un d’autre, changer pour  tenter de se libérer du monde matérialiste, violent et sans pitié dans lequel ils étaient pris au piège.

  1. En tous cas félicitations pour le tavail que vous avez fait. Vous avez ciblé exactement le point clef du fonctionnement de vos spectateurs. Découvrir par soi-même pour ensuite pouvoir réagir. C’est en montrant des situations sans entrer dans le prosélytisme de solutions externes à soi-même que vous pouvez grandement contribuer aux réactions positives des gens. A l’heure actuelle nous avons dans nos sociétés deux violents poisons. Ce sont sont le défaitisme et l’assistanat . Ils entrainent à eux deux les pires conditions des reflexes de désirs et d’aversion des humains, attitudes de repli qui conduisent à notre perte.

    Merci encore pour ces deux reporters extraordinaires que sont Jean Sébastien et Christophe. De ma vie de voyageur je n’ai pas souvent rencontré des jeunes aussi positifs.
    Merci pour tout, Bravo encore une fois.

    PS : J’ai fait enregistré l’émission par un ami et passerai le CD aux quelques personnes de mon entourage qui le regarderont en pouvant ensuite en faire quelque chose. Le lien que vous donnez ne fonctionne plus. Faites redifuser, mais pas à 11 heures du soir. C’est idiot de passer « piégés » à une heure si tardive. Etait-ce un test ?

    Michel.

    [Répondre]

  2. Je cherche aussi un lien pour le revoir, des suggestions???

    [Répondre]

  3. Bonjour,

    J’ai été captivé par l’émission « Piégés ». Est-il possible d’e acheter une copie?

    Cordialement

    [Répondre]

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires